vendredi 31 mars 2023

Bienvenus ici et mainteant


Ce blog est le reflet de mes multipes expérience de femme de 73 ans (en juin 2023) et de ce que je propose. Recueils ou récitals de mes poèmes et chansons, sculptures en terre, masques en plumes sont mes créations en relation intime avec la Nature.

Nous pouvons reconnaitre au coeur de notre coeur une force positive de lumière porteuse d’une puissance créatrice exceptionnelle. Cette force porte les hautes vibrations de la fraternité, du respect, de la sagesse, de la compassion et de l’action juste.

Le Jeu de la Transformation en groupe, les cercles de rencontre, de parole et d'expression avec les tambours, le rêve éveillé, donnent autant d'occasions de reconnaitre cette force créatrice d'évolution. J'en offre l'animation depuis plusieurs années et me réjouis des transformations de chaque personne  et des relations authentiques dans l'amitié.

Ensemble nous sommes reliés et reliées à tous les êtres en évolution pour faire émerger une nouvelle conscience au service de la Vie dans l'amour et la joie .

Nous découvrons la lumière qui émerge avec l'émerveillement, la confiance et la liberté en guérissant nos blessures et en osant suivre nos intuitions et nos élans.

Marie-Ange